OUR EXPERTISE

Full service is just the beginning.

01.

Development

Development is the foundation of every project and essential to its success. We work closely with our clients to develop a customized approach that best fits their needs. By following fundamental development steps, we set the stage for successful construction and the client satisfaction that comes with it.

02.

Construction

At SINA, construction is our passion. Our team of experienced construction specialists welcomes every challenge and delivers at every step of the process. Because of our expertise in a variety of projects—from new construction to expansions, renovations and interior fit-outs— we can design, plan and build virtually anything. Every client is unique, so we offer many different construction solutions to meet their specific needs and bring their vision to life.

03.

Project Management

Our project management team keeps the project on track and on schedule on behalf of our client. We minimize risk by supervising all aspects of the project, from obtaining permits to commissioning and delivery. Our goal is to deliver peace of mind and pride of ownership.

Let's get in touch

Interested in working together? Contact us to see how we can turn your project into a reality.

Contact us

NOTRE EXPERTISE

Nous œuvrons avec rigueur pour dépasser vos attentes.

01.

Développement

Le développement est l’assise de chaque projet et est essentielle à leur réussite. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour développer une approche personnalisée qui correspond le mieux à leurs besoins. En suivant des étapes de développement essentielles, nous préparons le terrain pour une construction réussie et la satisfaction du client qui en découle.

02.

Construction

Chez SINA, la construction est notre passion. Notre équipe expérimentée de spécialistes de la construction accueille chaque défi et exécute les livrables requis pour un bon déroulement du processus. Grâce à notre expertise dans une variété de types de projets ; des nouvelles constructions aux agrandissements, aux rénovations et aux aménagements intérieurs, nous pouvons sommes en mesure de concevoir, planifier et construire tout type de projet. Comme chaque client est unique, nous proposons de nombreuses solutions de construction pour répondre à leurs besoins particuliers et pour donner vie à leur vision.

03.

Gestion de projet

Notre équipe de gestion agit pour le compte de notre client et assure le suivi du projet et le respect du calendrier d’exécution des travaux. Nous limitons les risques en supervisant tous les aspects du projet ; soit à partir de l’obtention des permis, jusqu’à sa mise en service et livraison. Notre objectif est d’offrir la paix d’esprit et la fierté d’être propriétaire.

Communiquez avec nous

Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous pour voir comment nous pouvons le réaliser pour vous.

Nous joindre